4 questions à… Richard Bartolo

By 8 janvier 2020 février 12th, 2020 Soutiens

À 56 ans, il est imprimeur de formation et est actuellement employé logistique. 56 ans. Il est natif de Nevers et habite le Quartier des Montôts. Il explique pourquoi il soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020.

 

“Je fais confiance à Denis Thuriot pour mener une politique urbaine dans la ligne fédératrice de la transition écologique et solidaire”

 

Quel est pour vous le projet emblématique du mandat 2014-2020 ?

Pour redynamiser le centre-ville de Nevers il y a la gratuité du stationnement avec la création de zones bleues et blanches.
La mise en place du programme Action Coeur de Ville afin d’améliorer les conditions de vie des habitants des villes médianes.
Très récemment l’inauguration de l’Avenue Pierre Bérégovoy où cohabitent le progrès technologique… éclairage intelligent, parking adapté, végétalisation.

Pourquoi soutenez-vous Denis Thuriot pour 2020 ?

Denis Thuriot est pour ma part l’homme de la situation.
Ces 6 dernières années on vu se concrétiser la quasi totalité de ses engagements tenus avec beaucoup de volonté et ténacité tout en restant toujours à l’écoute de ses concitoyens… Café’changes, réseaux sociaux etc…
Je lui fais donc confiance pour mener une politique urbaine dans la ligne fédératrice de la transition écologique et solidaire.

Comment voyez-vous Nevers, demain ?

Une immersion dans la ville intelligente utilisant les technologies de l’information et de la communication pour « améliorer » la qualité des services urbains ou encore réduire ses coûts.
Une ville qui se tourne enfin vers son fleuve… avec un modèle de développement durable pour répondre aux grands enjeux environnementaux, et à la rareté des ressources.

Denis Thuriot en un mot ?

Ténacité.

 

Mais aussi…

Soutiens
9 janvier 2020

4 questions à… Dominique Niaudot

Dominique a 70 ans, elle est retraitée et habite rue de Nièvre. Elle explique pourquoi elle soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020.   “J'ai eu l'occasion…
Soutiens
10 janvier 2020

4 questions à… Isabelle Gaudin

Elle a 61 ans, est coordinatrice de projets dans un lycée et vit à Nevers depuis 35 ans, dans le quartier Champ de Foire. Elle explique pourquoi elle soutient la…
Soutiens
11 janvier 2020

4 questions à… Jean-Luc Dechauffour

Il a 55 ans, est libraire et vit à Nevers dans le quartier du Banlay. Il explique pourquoi il soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020. “Quand…