4 questions à… Pierre Bodin

By 19 février 2020 Soutiens

Il est né en décembre 1946 à Nantes, est retraité. Il exerçait au sein d’un bureau d’études Bâtiment en libéral. Il vit à Nevers depuis 1969. Il explique pourquoi il soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020.


“Il sait orienter notre cité vers l’avenir pour le bien des jeunes, des commerçants, des travailleurs et de toute la population sans exclusivité”


Quel est pour vous le projet emblématique du mandat 2014-2020 ?

Pour n’en choisir qu’un seul, je dirais que la rénovation de la porte de Paris, entrée de l’hyper centre commerçant de Nevers, représente le symbole fort de ce mandat.

Outre le fait que cette entrée Nord du centre-ville est orientée vers Paris que nous essayons de séduire pour regagner des habitants et des emplois, cette porte a également pour but de redorer l’image de Nevers, promouvoir le petit commerce, arrêter la fermeture des boutiques afin de redonner de la fierté aux habitants et l’envie aux visiteurs d’y venir et pourquoi pas s’y installer.

Pourquoi soutenez-vous Denis Thuriot pour 2020 ?

Je soutiens Denis Thuriot car aucun maire avant lui depuis 1993 n’a mené à terme autant de projets essentiels pour la ville de Nevers.

Il sait orienter notre cité vers l’avenir pour le bien des jeunes, des commerçants, des travailleurs et de toute la population sans exclusivité.

C’est un homme ouvert, inventif, travailleur acharné, créatif, entreprenant, intelligent, persévérant, convaincant, généreux… que nous avons la chance d’avoir comme maire et que nous devons réélire fortement afin qu’il poursuive la mutation de notre ville de Nevers dans l’agglomération de Nevers.

Comment voyez-vous Nevers, demain ?

Une ville remise à niveau, intelligente, solidaire, attractive, plus jeune, écologique, agréable, sécure, en pleine évolution démographique.

Denis Thuriot en un mot ?

Colossale force de travail mise à la disposition des Neversoises et Neversois.

Mais aussi…

Soutiens
18 janvier 2020

4 questions à… Jean-Louis Cleme

Il a 71 ans, est retraité (préparateur en pharmacie) et Neversois d'origine. Il vit en centre-ville, dans le quartier du square de la Résistance. Il explique pourquoi il soutient la…
Soutiens
19 janvier 2020

4 questions à… Vadim Darocourt

Il a 45 ans, est enseignant et habite le quartier des Montapins. Il explique pourquoi il soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020. “Nevers est sortie de…
Soutiens
15 février 2020

4 questions à… Taïeb Tijani

Il a 63 ans, est inspecteur en assurances à la retraite et habite le quartier du Banlay. Il est président de l'amicale de jumelage Nevers-Hammamet et du comité de coordination des…