4 questions à… Jean-Luc Dechauffour

By 11 janvier 2020 février 11th, 2020 Soutiens

Il a 55 ans, est libraire et vit à Nevers dans le quartier du Banlay. Il explique pourquoi il soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020.


“Quand on l’entend parler de ses projets, on n’a qu’une envie, c’est de le suivre !”


Quel est pour vous le projet emblématique du mandat 2014-2020 ?

La mise en place du stationnement gratuit que j’ai eu la chance d’accompagner en tant que président des Vitrines de Nevers. J’ai pu également constater l’efficacité de cette mesure. Pendant cette mandature énormément de projets ont vu le jour aux quatre coins de la ville ce qui a permis à notre commune une remise à niveau dont elle avait grandement besoin.

Pourquoi soutenez-vous Denis Thuriot pour 2020 ?

Il est le meilleur ambassadeur de notre ville. Il possède une capacité de travail phénoménale. Il est très innovant et inventif mais aussi pragmatique. Quand on l’entend parler de ses projets on n’a qu’une envie, c’est de le suivre.

Comment voyez-vous Nevers, demain ?

Une ville plus durable, plus solidaire, plus sûre où il fera bon vivre ensemble.

Denis Thuriot en un mot ?

Super ambassadeur qui ne lâche jamais rien.

Mais aussi…

Soutiens
8 janvier 2020

4 questions à… Richard Bartolo

À 56 ans, il est imprimeur de formation et est actuellement employé logistique. 56 ans. Il est natif de Nevers et habite le Quartier des Montôts. Il explique pourquoi il…
Soutiens
9 janvier 2020

4 questions à… Dominique Niaudot

Dominique a 70 ans, elle est retraitée et habite rue de Nièvre. Elle explique pourquoi elle soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020.   “J'ai eu l'occasion…
Soutiens
12 janvier 2020

4 questions à… Rabah Babouri

Il est architecte-urbaniste et vit à Nevers dans le quartier Saint-Genest. Il explique pourquoi il soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020. “Avec Denis Thuriot, Nevers sera plus…