4 questions à… Isabelle Gaudin

By 10 janvier 2020 février 12th, 2020 Soutiens

Elle a 61 ans, est coordinatrice de projets dans un lycée et vit à Nevers depuis 35 ans, dans le quartier Champ de Foire. Elle explique pourquoi elle soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020.


“Il bouscule les habitudes et fais bouger les lignes pour donner à Nevers, notre ville, l’avenir qu’elle mérite !”


Quel est pour vous le projet emblématique du mandat 2014-2020 ?

La promotion de l’enseignement supérieur. 600 nouveaux étudiants sont venus étudier à Nevers entre 2014 et 2020, leur nombre passant de 2200 à environ 2800.

Pourquoi soutenez-vous Denis Thuriot pour 2020 ?

Il bouscule les habitudes et fait bouger les lignes pour donner à Nevers, notre ville, l’avenir qu’elle mérite ; c’est un homme de défi qui sait faire travailler ensemble des femmes et des hommes issus d’origines socio-professionnelles et politiques différentes, d’où l’efficacité avant l’heure de son mouvement.

Comment voyez-vous Nevers, demain ?

Une ville dans laquelle il fera bon vivre, dans laquelle chaque génération pourra s’épanouir aussi bien sur le plan économique, culturel ou universitaire ; une ville qui saura mettre l’innovation au service de l’humain en n’oubliant jamais les valeurs qui nous rassemblent ; une ville où chacun doit se sentir invité à participer.

Denis Thuriot en un mot ?

Denis Thuriot, c’est moins de politique et plus de projet !

Mais aussi…

Soutiens
8 janvier 2020

4 questions à… Richard Bartolo

À 56 ans, il est imprimeur de formation et est actuellement employé logistique. 56 ans. Il est natif de Nevers et habite le Quartier des Montôts. Il explique pourquoi il…
Soutiens
9 janvier 2020

4 questions à… Dominique Niaudot

Dominique a 70 ans, elle est retraitée et habite rue de Nièvre. Elle explique pourquoi elle soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020.   “J'ai eu l'occasion…
Soutiens
11 janvier 2020

4 questions à… Jean-Luc Dechauffour

Il a 55 ans, est libraire et vit à Nevers dans le quartier du Banlay. Il explique pourquoi il soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020. “Quand…