4 questions à… Christine Croubois

By 17 février 2020 février 19th, 2020 Soutiens

Elle a 57 ans, est professeur et vit à Nevers dans le centre-ville. Elle explique pourquoi elle soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020.


“Il sait aller chercher les partenaires en dehors de notre territoire !”


Quel est pour vous le projet emblématique du mandat 2014-2020 ?

Il n y a pas un seul projet mais plusieurs projets qui rendent notre ville attrayante : Les bords de Loire, l’INKUB, la porte de Paris.

Pourquoi soutenez-vous Denis Thuriot pour 2020 ?

Denis Thuriot est le seul maire depuis 1974 (date de mon arrivée dans la Nièvre) qui a compris les enjeux du monde dans lequel nous vivons et donc qui positionne notre ville pour le futur.
Il aime sa ville et il est déterminé. Il sait aller chercher des partenaires en dehors de notre territoire et il a compris que l’économie (entreprises, start-up) apporte de la richesse que l’on peut ensuite distribuer équitablement. Il est convaincu que  Nevers est aussi une ville au patrimoine historique et culturel sur la Loire (fleuve sauvage en Europe) qui doit se faire connaitre dans le monde entier pour sa beauté.

Comment voyez-vous Nevers, demain ?

Faire de Nevers LA ville médiane digitale ouverte sur le monde au sein d’un territoire rural protégé qui joue la proximité avec Paris et attire les investissements étranger.

Denis Thuriot en un mot ?

Intégre.

Mais aussi…

Soutiens
12 janvier 2020

4 questions à… Rabah Babouri

Il est architecte-urbaniste et vit à Nevers dans le quartier Saint-Genest. Il explique pourquoi il soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020. “Avec Denis Thuriot, Nevers sera plus…
Soutiens
18 janvier 2020

4 questions à… Jean-Louis Cleme

Il a 71 ans, est retraité (préparateur en pharmacie) et Neversois d'origine. Il vit en centre-ville, dans le quartier du square de la Résistance. Il explique pourquoi il soutient la…
Soutiens
19 janvier 2020

4 questions à… Vadim Darocourt

Il a 45 ans, est enseignant et habite le quartier des Montapins. Il explique pourquoi il soutient la candidature de Denis Thuriot pour les municipales 2020. “Nevers est sortie de…